[Pdf/ePub] Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements by Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Par jones arthur le jeudi, décembre 16 2021, 10:39 - Lien permanent
Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements pan Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
Caractéristiques
- Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
- Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
- Nb. de pages: 185
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782100795857
- Editeur: Dunod
- Date de parution: 2019
Livre espagnol téléchargement gratuit Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements par Patricia Gurviez, Sandrine Raffin 9782100795857 (Litterature Francaise)
Overview
Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.
ePub recommandé: {pdf download} My Bread: The Revolutionary No-Work, No-Knead Method pdf, [Pdf/ePub] The Action Bible: God's Redemptive Story by Sergio Cariello download ebook here,